17 March 2020

16-03-2020 Mis à jour à propos des mesures suite au Coronavirus

CDK Global tenait à vous tenir au courant des mesures prises par CDK en réponse au coronavirus (COVID-19). Notre priorité à ce stade est d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés. Les décisions que nous prenons reposent sur trois grandes sources : les recommandations du Centers for Disease Control (CDC), celles de Organisation mondiale de la Santé (OMS) et celles des autorités nationales.

Nous avons mis en place un groupe de travail COVID-19 qui organise des réunions régulières pour examiner les dernières informations et consignes formulées par ces organisations et pour diriger et coordonner la réponse de l’entreprise.

Nous continuerons d’ajuster nos actions et nos recommandations en conséquence.

Atténuer le risque pour vous et vos employés

Nous recommandons aux employés CDK de limiter les réunions physiques aux seules interactions essentielles pour l’entreprise. Nous avons demandé à nos équipes en contact avec les clients de se mettre en relation pour évaluer la situation lorsque des visites ont déjà été planifiées. Nous pourrons alors déterminer ensemble si celles-ci peuvent se dérouler de manière virtuelle sur notre plateforme de réunion Webex ou si elles doivent être reportées.

Consignes de sécurité

Nous prenons plusieurs mesures supplémentaires pour assurer la sécurité :
  • Il est demandé à l’ensemble des employés de travailler de chez eux lorsque cela est possible.
  • Ils sont tenus d’indiquer et de se mettre en quarantaine volontaire dans les cas suivants :
  • S’ils ont été en contact direct avec une personne dont les tests ont confirmé avoir contracté le virus COVID-19 ; ou
  • S’ils ont voyagé dans une zone à risque élevé, désignée telle quelle par le CDC/l’OMS dans les 14 derniers jours.
  • Du savon et du désinfectant pour les mains sont disponibles dans chaque bureau CDK pour une utilisation quotidienne.
  • Tous les bureaux seront nettoyés plus fréquemment et de manière plus approfondie.
  • Notre chaîne d’approvisionnement a connu peu de perturbations susceptibles d’entraver notre capacité à tenir nos engagements, dans la mesure où nous dépendons peu de fournisseurs extérieurs.

Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de tout changement de la situation qui pourrait vous affecter.

Nous vous remercions de votre compréhension.

CDK Global